Bonsoir, ce soir le recrutement staff est ouvert seulement il y a certaine règle pour poster sur ce sujet que vous devez lire et respecter.
Règles de base :
Tout d’abord, avant de commencer à poster ici il faut savoir que pour faire partit du staff il faut minimum 1 semaine d’ancienneté sur Paradisiac, sinon vous n'aurez aucun droit de poster sur ce forum et votre candidature sera donc immédiatement déplacer dans les sujets fermés.
Nous pouvons donc commencer, Paradisiac recherche simplement un MJ, si vous ne savez à quoi consiste ce rôle et bien il consiste à Animer le serveur mais aussi à le modérer c'est à dire que vous avez à gérez deux rôles, celui d'animateur ainsi que celui de modérateur si vous ne savez à quoi consiste ces deux rôles quitter ce sujet.
Règles pour la candidature :
Dans votre candidature vous devez vous soigner, sachez que nous prenons aussi en compte les actions que vous aurez faites sur notre serveur, évitez les fautes d'orthographe et si je vous prend à faire un copier coller de votre candidature qu'elle soit à vous ou pas vous serez exclus de ce sujet et je prendrais les mesures nécessaire pour que vous compreniez que vous avez une grosse erreur, une petite parenthèse avant de continuer à la fin de votre candidature mettez le mot crédibilité en blanc cela permettra de savoir si vous avez lue ou non ce règlement très important bref, faites attention à la mise en page, soigner vous dans votre candidature et soyez explicite dans chacune de vos phrases, si vous n'éditez pas votre candidature cela sera prit en compte comme un effort d'attention de votre part.
Règles en t'en que membre du staff :
En t'en que membre du staff vous ne devez en aucun vous surestimez, vous êtes un joueur qui a le devoir d'aider les autres.
En t'en que membre du staff vous devez appliquer votre devoir donc animer et modérer tachez d'être bon dans votre tâche.
En t'en que membre du staff vous devez connaitre le règlement du serveur, non pas du forum car le forum est un endroit autre que le serveur et donc si il est nécessaire il y aura un modérateur du forum ce qui n'es pas nécessaire pour le moment.
En t'en que membre du staff vous devez aussi bien vous exprimer je ne vous demande pas d'avoir un langage strict, je vous demande seulement de ne pas vous exprimer comme ce qu'on appellerais un " Kikoolol " même si cela est de l'humour.
En t'en que membre du staff vous devez être le plus explicite possible si un joueur pose une question répondez lui et faites preuve de patience.
En t'en que membre du staff vous ne devez en aucun cas provoquer des défies avec les joueurs mais vous pouvez vous accordez le pvm tout seul ou avec un autre membre du staff, en aucun cas vous n'avez le droit de donner des avantages aux joueurs, si cela se produit sachez que vous serez exclus du staff.
En t'en que membre du staff vous pouvez avoir une mule mais en aucun vous n'avez le droit de la cheater ou de lui donner un quelconque avantage et retenez bien cette phrase à la lettre car les joueurs ont l'autorisation de poster une plainte contre vous si cela se produit.
Si dans ce recrutement vous voyez un Copier/Coller que je n'aurais pas remarquer je vous prierez de m'en informer.