Bienvenue sur Paradisiac !
Bienvenue sur Paradisiac !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature Maitre de Jeu Psykotikk'

2 participants
AuteurMessage
Zizk

Zizk

Candidature Maitre de Jeu Psykotikk' Empty
MessageSujet: Candidature Maitre de Jeu Psykotikk'   Candidature Maitre de Jeu Psykotikk' Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:12

Ladies and Gentlemen, a world star in the Dofus' universe will introduce himself to become a Game Master of this serveur!
Mesdames et messieurs, une star mondiale de l'univers de Dofus va se présenter pour devenir un maître de jeu de ce serveur!

Tout d'abord je vais vous montrer mon plan de présentation :

1°/ Présentation vie réelle
2°/ Présentation en jeu
3°/ Pourquoi moi? (Motivations)
4°/ Mes horaires
5°/ Pour me contacter

Ok, je pense que nous pouvons commencer!

1°/

Je me prénomme Alexandre, j'ai bientôt 17ans (le 30 Mars, PLUS QUE TREIZE JOURS (>_<)'), je vis dans le 95 (Ile de France, Val d'Oise), Je suis en Terminale des nouveaux bac pro 3 ans (évidemment je suis de la 1ère génération de ce nouveau bac en 3ans... REFORME DE *****). Niveau musique (Oui je copie un peu sur toi Blanc Razz) j'écoute du rap Français sauf un peu de Eminem (Love The Way You Lie_Ft. Rihanna <3) et un peu de techno (superclub d'ibiza Very Happy). J'ai tout dit je pense.

2°/

Je joue à Dofus depuis quelques temps mais sur officiel mon plus grand niveau fut 126 (zobal vita axé terre/eau). Sinon je joue sur les privés depuis bientôt 2ans (j'ai commencé le jour de mes 15ans les privés grâce à un pote).
Sur Paradisiac j'ai peut être pas joué une semaine complète mais bon je pense pas être le mec le plus inconnu du serveur, je parle quasi tout le temps sur hamachi, j'avais voulu quitté dofus mais à l'annonce de ce nouveau départ je fus de suite reconquis à me lancer dans ce serveur. Je pense que je ferais une équipe de quelques personnages (3/4 comptes devraient le faire), un énutrof, un éniripsa, un cra et peut être un écaflip.

3°/

Si je suis pris, je pense que d'après mes quelques expériences au sein de certains serveurs pourraient faire en sorte que je reste longtemps et que je fasse, probablement, un travail correct. Mes motivations sont simples, malgré le peu de temps que j'ai passé sur ce serveur, j'ai passé un bon moment, alors étant donné que je suis plus attiré par un serveur de type ankalike ou funlike (soit drop des items soit pas de drops d'items mais des rates faibles), ben je pourrais jouer en tant que joueur et aussi et surtout servir le serveur en étant avec même mon personnage du staff non up 201 ni bonus sort, ni bonus autres. Bref voilà quoi.

4°/

Lundi : 6h=>7h 20h30=>22h (sauf si devoirs, début 21h)
Mardi : Idem
Mercredi : Idem sauf une semaine sur deux ce sera le soir genre 17h30=>19h 20h30=>22h (idem pour devoirs)
Jeudi : 6h=>11h une semaine sur deux et 17h30=>19h 20h30=>22h (peut être 18h30=>19h si j'ai A.P de français)
Vendredi : le matin pareil le soir pas avant 22h30, je regarde le catch et après je déco quand je suis K.O
Samedi : environ 8h=>12h(30) 13h30(14h)=>19h(30) 20h30=>00h(environ)
Dimanche : idem sauf que je déco vers 22h.

5°/

J'ai plusieurs moyens de communications :
msn : zizk95630 @hotmail .fr (sans espaces)
Steam : WarCry95630
j'ai TS et mumble
Hamachi.... EVIDEMMENT QUOI!

Crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
нαρρу
Admin
Admin
нαρρу

MessageSujet: Re: Candidature Maitre de Jeu Psykotikk'   Candidature Maitre de Jeu Psykotikk' Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:22

Désolé mais j'ai bien oublier de le préciser et de mettre ce topic à jour, le recrutement étant fermer je ne peux te répondre.
Néanmoins au prochain recrutement je t'autorise à reprendre cette même candidature, mais si c'est un C/C gars à toi.
La raison pour laquelle le recrutement est OFF c'est par ce que j'ai déjà Blanc ( Rshook ) et nous sommes une petite communauté donc l’intérêt d'un deuxième membre du staff serait sans intérêt.
Si tu veux vraiment aider et prouver ta valeur il faut nous aider à rassembler des joueurs car comme tu le sais " Paradisiac " en vaut la peine seulement les gens sont hypnotiser par le mot " Dédié " et je ne compte pas céder à cela, c'est pourquoi il faut leur prouver que ce n'est pas le dédié qui fait le serveur bien au contraire, bref je t’épargne tout le reste de mon blabla.

Citation :
je suis plus attiré par un serveur de type ankalike ou funlike (soit drop des items soit pas de drops d'items mais des rates faibles)
Le drop items moi aussi j’apprécie beaucoup, je bosse la dessus en ce moment donc si ça peut t'informer oui ce genre de choses est déjà en vue pour Paradisiac, bien sûr ça ne sera pas des items normaux mais plus ou moins cheat pour garder la base d'un Paradisiac Semi Like
Zizk

Zizk

MessageSujet: Re: Candidature Maitre de Jeu Psykotikk'   Candidature Maitre de Jeu Psykotikk' Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:44

Tout d'abord merci de ta réponse, je reprendrais donc ma candid' (celle-ci) et je ne savais pas que le recrutement était fermé sinon je n'aurais pas postulé. Merci des infos à propos du futur du serveur Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Maitre de Jeu Psykotikk'   Candidature Maitre de Jeu Psykotikk' Icon_minitime

Candidature Maitre de Jeu Psykotikk'
Page 1 sur 1