Bienvenue sur Paradisiac !
Bienvenue sur Paradisiac !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Candidature] Rshook (Animateur, ou modérateur)

2 participants
AuteurMessage
Rshook

Rshook

[Candidature] Rshook (Animateur, ou modérateur) Empty
MessageSujet: [Candidature] Rshook (Animateur, ou modérateur)   [Candidature] Rshook (Animateur, ou modérateur) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:24

Salut ! C'est Rshook, ou Aka-Fake, en jeu Smile
Je vais séparer ma candidature en deux parties, ça ira mieux !

On commence par ...

- [Les informations IRL]

Ben... J'ai 13 ans. Bientôt 14, en Avril. J'habite dans l'62, dans l'Pas-De-Calais donc.
Pour mon prénom, bah c'est pas très utile, mais j'm'appelle Morgan. (et ça s'prononce pas morguant Smile)
J'aime ... Les animaux Rolling Eyes toutes les couleurs Rolling Eyes et les sodas... enfin, la plupart. Rolling Eyes
Que dire de plus, mon genre de musique, bah, j'aime le slam, et le rap français Smile (J'ai mes goûts, nous n'avons pas tous les mêmes !)

Et ensuite ...

- [Les informations IG]

Ben, je joue depuis mes 7 ans à Dofus (Je jouais pas des masses avant)...
J'ai poiroté 1 an sur des serveurs privés, où j'ai été :
- Créateur (c'était entres potes).
- Co-Créateur.
- Modérateur.
- Animateur. [J'adore être animateur Smile Je crois que c'est mon poste favoris en tant que membre du Staff.]
J'ai eu plusieurs personnages ayant atteint leur niveau 100 sur l'officiel, je jouais sur Danathor, puis sur Many.
Jamais de niveau 200 Sad
Et que dire d'autre...
Ah oui, j'ai plein d'idée d'event, comme j'en animais souvent !

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire !
Ah non, j'oubliais !

Crédibilité.
Non rien... fausse alerte Smile

MERCI POUR LA LECTURE DE CETTE CANDIDATURE !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=31506
нαρρу
Admin
Admin
нαρρу

[Candidature] Rshook (Animateur, ou modérateur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rshook (Animateur, ou modérateur)   [Candidature] Rshook (Animateur, ou modérateur) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:49

C'est pas la candidature la plus complète que j'ai vue mais bon, dans l'ensemble ça va, Tu as tout de même oublier de faire ta présentation sur le forum même si elle est est déjà faite sur cette candidature.
Bref, depuis ton arrivée je remarque quand même une certaine présence au niveau de tes idées d'animation, ça fait plaisir à voir puis ton orthographe est correct dans l'ensemble, ainsi que tes rapports avec l'ensemble des joueurs malgré que nous sommes peu à être connecter simultanément.
J'ai remarqué aussi que tu as des connaissances dans la création de serveur privée et c'est bien car c'est toujours plus intéressant d'avoir une personne qui connait certaine base à ce sujet.
Puis sans oublier que tu as étais un des premiers à arriver sur le serveur et à y rester, n'étant pas présent chaque jours mais régulièrement ça suffit pour me dire que tu es un membre actif.
Alors moi je n'es rien contre, donc ça sera un " pour " de ma par, mais d’abord tu dois savoir qu'il y a une période de test je te redis toute ces petite précisions en MP via le forum.
Donc plus grossièrement Bienvenue dans le staff de Paradisiac, au futur je verrais comment tu réagis pendant ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rshook (Animateur, ou modérateur)
Page 1 sur 1