Bienvenue sur Paradisiac !
Bienvenue sur Paradisiac !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Candidature] Pour étre animateur

3 participants
AuteurMessage
billy-974

billy-974

[Candidature] Pour étre animateur Empty
MessageSujet: [Candidature] Pour étre animateur   [Candidature] Pour étre animateur Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:56

Bonjour j'ai vue votre serevur sur le site rpg et je vois ke vs recruté des gesn pour completer votre staff donc je fait ma candidature pour étre anime Very Happy .
Tout d'abbor je me présente,je m'appelle lucas j'ai pa encore créé de perso sur votre serveur sa ne serai tardé Razz ,j'ai 15 ans,je joue sur le serveur jiva sur la 2.0,j'ai 3ans de jeux,bcp d'experience vue ke j'ai une mule de perso du lvl 120 à 150.
Bon breff, je voudrait étre animateur car j'en été un sur le serveur privée rushu, j'adore animé le serveur,faire des events ect.Bin c tt je croie j'expère ke ma candidature te plaira et tu pourra me prend pour se poste.

Merci de lire ma candidature svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padman

Padman

MessageSujet: Re   [Candidature] Pour étre animateur Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:12

Candidature Désertique '-'

Couleurs ?
Plus d'informations !
нαρρу
Admin
Admin
нαρρу

MessageSujet: Re: [Candidature] Pour étre animateur   [Candidature] Pour étre animateur Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:30

Je ne sais pas du tout qui tu es via nos réseaux Hamachi et tu n'as respecter aucune des règles pour la candidature, je ferme ton post.
Il faut suivre les autres candidatures avant de poster, une candidature c'est pas 3-4 lignes ça c'est une présentation et encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Pour étre animateur   [Candidature] Pour étre animateur Icon_minitime

[Candidature] Pour étre animateur
Page 1 sur 1